Offre Fermoir Magnet COULEUR™

Vous êtes éligible* pour profitez du Fermoir Magnet COULEUR™ pour seulement 6,98€ !

*Offre valable uniquement pour cette commande

6,98 € 10,98 €
Vous économisez 4,00 € (36 %)
Je ne veux pas en profiter

F.A.Q

Quels sont les délais de livraison de vos produits ?

Nous prenons 24/48 heures pour traiter votre commande et ensuite 10-15 jours pour vous la livrer.


Vous livrez dans le monde entier ?

Oui, absolument. Nous livrons partout dans le monde.


D'où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés à Antony, en France. Nous avons des entrepôts en France, Espagne et notre entrepôt international est situé en Chine.


Fournissez-vous des renseignements sur le suivi des produits ?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous par email à magnet.shoes.store@gmail.com


Il manque des articles dans ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande. Si, par exemple, il contient des articles provenant de deux magasins différents, il y aura deux livraisons. Le reste de la commande arrivera probablement bientôt.


J'ai reçu un article endommagé, que puis-je faire ?

Nous sommes désolés d'entendre ça. Il suffit de nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse électronique : magnet.shoes.store@gmail.com et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dès que possible.


Où êtes-vous situé ?

Nous sommes situés à Antony, en région Ile de France.


Je n'ai pas encore reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend autant de temps ?

Nous nous excusons pour le retard. Parfois, l'expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Cependant, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous pensez toujours avoir besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous contacter par email à magnet.shoes.store@gmail.com


Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes que nos clients peuvent avoir avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez tout de même être remboursé de votre commande, nous pouvons bien sûr effectuer le paiement, si l'appel est fait dans les 30 jours suivant la date de commande et que le(s) produit(s) en question ne sont pas endommagés. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de remboursement.