Informations de livraison
Frais de livraison
Vous trouverez dans le tableau ci dessous l'ensemble de nos frais de livraison,
PAYS | FRAIS DE LIVRAISON* |
France, Espagne, Portugal, Royaume-Uni, Italie, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Luxembourg, Monaco, Allemagne, Suisse |
Livraison gratuite à partir de 30€
4.90€
|
Mayotte, Réunion, Guadeloupe, Martinique, Saint Martin, Guyane française |
Livraison gratuite à partir de 50€
6.50€
|
Chypre, Bulgarie, Hongrie, République tchèque, Danemark, Finlande, Grèce, Estonie, Irlande, Île de Man, Croatie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Roumanie, Suède, Slovaquie, Slovénie, Andora, Lichtenstein, Norvège, Saint-Marino |
Livraison gratuite à partir de 50€
7.00€
|
Le reste du Monde |
Livraison gratuite à partir de 70€
7.90€
|
* Les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire.
Les coûts de livraison sont estimés et mis à jour au cours du processus d’achat. Ils sont basés sur votre adresse de facturation et d’expédition.
Délais de livraison
Nos délais de livraison peuvent varier.
Une fois que la commande a été confirmée, il faut compter 1 à 3 jours environ de traitement dans notre centre d’expédition.
Une fois le colis expédié, vous recevrez un mail d’expédition sous 24H incluant vos informations pour suivre votre commande sur notre site : https://magnetshoes.fr/pages/suivi-de-commande
Important : Dû aux précautions sanitaires liées au COVID-19, la durée de traitement de livraison de nos colis par notre partenaire La Poste est passé de 5 à 10/12 jours en moyenne. Nous nous efforçons de réduire ce délai au maximum avec notre partenaire et nous nous en excusons.
PAYS | LIVRAISON |
---|---|
France Métropolitaine | Entre 10 à 12 jours |
Allemagne, Autriche, Belgique, Suisse, Luxembourg | Entre 10 à 12 jours |
Italie, Reste de l'Europe | Entre 10 à 15 jours |
DOM-TOM, Reste du monde | Jusqu’à 20 jours* |
* Les délais de livraison peuvent varier en fonction des transporteurs locaux et des contrôles douaniers.
Si vous ne recevez pas notre mail d’expédition sous 10 jours suite au passage de votre commande, contactez notre service client en choisissant le sujet “je n’ai pas reçu mon numéro de suivi”.